European Games : Pas de finale pour la Belgique en Trampoline

TRA
European Games : Pas de finale pour la Belgique en Trampoline

Ben Van Overberghe termine 18e des qualifications

Seul représentant belge à cette épreuve, Ben Van Overberghe (GymFed) participait aujourd'hui aux qualifications en trampoline Individuel. Au programme de celles-ci, deux sauts étaient à effectuer : un exercice imposé et un exercice libre. Malheureusement, une légère chute au 10e élément du premier exercice coûte cher à notre gymnaste qui termine ce dernier avec une note de 41.025. Une note de 51.730 à l'exercice libre permet à Ben Van Overberghe de clôturer ses qualifications avec une note de 92.755 points, insuffisant pour se classer parmi les 6 premiers et accéder à la finale.

Notre belge termine donc ses jeux à une 18e place et tirera très certainement une grande expérience de cette compétition qui, nous l'espérons, lui sera favorable dans le cadre de sa préparation pour les Championnats du Monde au Danemark!

Félicitations pour ton parcours Ben!

Aperçu des compétitions en Trampoline aux 1ers Jeux Européens ! (source : www.ueg.org)
Format de compétition :
Aux qualifications chaque gymnaste/duo doit réaliser 2 exercices : un qui est imposé et un exercice libre. Les six meilleurs individuels/duos synchro (max. 1 par pays) sont qualifiés pour la finale où ils vont présenter un exercice libre de dix éléments différents, sans limitation.

GOBELGYM FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS