Le Trampoline et le Parkour seront mis à l'honneur pour la Fête Nationale !

TRA Parkour & Freerunning
Le Trampoline et le Parkour seront mis à l'honneur pour la Fête Nationale !

Rendez-vous ce vendredi 21 juillet au cœur de Bruxelles afin de découvrir et de vous initier à ces deux disciplines en plein essor

En collaboration avec le Syndicat d’Initiative Bruxelles Promotion, organisateur de la Fête Nationale du 21 juillet, la Fédération francophone de gymnastique et de Fitness a voulu  mettre à l’honneur deux de ses disciplines en plein essor afin d'ajouter une touche sportive à cette journée noir-jaune-rouge !

Lors de cet événement national, les petits et grands auront donc la possibilité de s'essayer au Trampoline dans le Parc Royal mais également de découvrir et tester le Parkour sur la Place Poelaert. Il vous sera également possible d'admirer nos talents qui vous ont préparé des démonstrations à couper le souffle !

Cet événement national, aussi appelé «  la Fête au Parc » pour les nombreuses activités récréatives qui s'y déroulent, accueil chaque année quelques 300.000 participants venus des quatre coins du pays.

Venez donc nous rendre visite le 21 juillet projet et découvrir de nouvelles sensations au travers de ces deux disciplines et pourquoi pas faire naître chez vous de nouvelles vocations ! 

Retrouvez plus d'infos sur le site officiel en cliquant ici

GOBELGYM FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS