Gaëlle Mys, Young Ambassador pour le FOJE à Györ

GAF GAM GR TR TU ACRO AERO Danse GpT Fitness Parkour & Freerunning
Gaëlle Mys, Young Ambassador pour le FOJE à Györ

Son rôle est d’inciter les jeunes athlètes à faire connaissance et à découvrir d’autres cultures et les valeurs olympiques

Comme c’est le cas pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse, les jeunes athlètes participant au Festival Olympique de la Jeunesse Européenne (celui-ci se déroulera du 23 au 29 juillet) seront eux aussi encadrés pour la première fois par un Young Ambassador. Pour le Team Belgium, il s’agit de la première gymnaste belge à avoir participé à trois Jeux Olympiques. À Pékin, elle s’est hissée en finale du concours général individuel de gymnastique artistique et a terminé à la 24e place ; à Londres, elle a décroché la 26e place. Avec Nina Derwael, Rune Hermans, Laura Waem et Senna Deriks, elle a fait partie de l’équipe qui a écrit l’histoire de la gymnastique à Rio. Cette Young Ambassador n’est autre que Gaëlle Mys.

Le rôle de Gaëlle Mys en tant que Young Ambassador est d’inciter les jeunes athlètes à faire connaissance et à découvrir d’autres cultures et les valeurs olympiques que sont l’excellence, l’amitié et le respect.

Source : http://teambelgium.be

GOBELGYM FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS