Une belle réussite pour le premier Parkour Day FfG

Parkour & Freerunning
Une belle réussite pour le premier Parkour Day FfG

Près de 50 traceurs venus des quatre coins de la Belgique et au-delà s'étaient donnés rendez-vous à Louvain-la-Neuve pour partager leur passion tout en profitant du soleil!

Ce mercredi 31 août, se tenait le premier Parkour Day organisé par la FfG à Louvain-la-Neuve. Près de 50 traceurs venus des quatre coins de la Belgique se sont rassemblés pour se retrouver une dernière fois avant la rentrée et partager leur passion devant des passants impressionnés par leurs prouesses physiques et techniques. Une belle réussite pour ce premier événement, mis en place par la CT Parkour, qui a d'ailleurs eu un écho au-delà de nos frontières puisque des pratiquants néerlandais et britanniques ont également profité de leur passage en Belgique pour se joindre à cette journée.

Avec le beau temps et un soleil généreux, tout était donc réuni pour faire de cette journée consacrée au Parkour une véritable réussite. Si les pratiquants les plus aguerris ont eu l'occasion de s'exprimer librement, un groupe de débutants désireux de faire leurs premiers pas dans la discipline a également été pris en charge par le responsable de la CT Parkour, Tarek Saghrou, qui leur a fait découvrir les bases et quelques notions indispensables à la bonne pratique de ce sport. Des novices qui ont rapidement pris goût et poursuivront très probablement leur apprentissage dans l'avenir!

La CT Parkour a donc rempli son objectif: profiter une dernière fois de l'été pour pratiquer et partager sa passion!

GOBELGYM FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS