La FfG soutient le Fair Play!

GAM GAF GR TR TU ACRO AERO Danse GpT Fitness Parkour & Freerunning
La FfG soutient le Fair Play!

Ce dimanche la Fédération francophone de Gymnastique et de fitness soutiendra la Journée du Fair Play!

La Fédération francophone de Gymnastique et de fitness, une Fédération Fair Play!

Notre Fédération, comme bien d’autres en Fédération Wallonie-Bruxelles, soutiendra ce weekend du 6 et 7 septembre la seconde édition de la Journée du Fair Play.

Initiée par l’association Panathlon Wallonie-Bruxelles et placée sous le haut patronage du Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et des plus grandes institutions belges (Comité Olympique et Interfédéral BelgeCentre Interfédéral pour l’Egalité des Chances) et internationales (Panathlon International,Comité International du Fair Play), la Journée vise à défendre et à promouvoir largement le Fair Play dans le sport.

Bien plus qu’un comportement, le Fair Play constitue un savoir être qui englobe les notions de respect, d’amitié et d’esprit sportif. C’est pourquoi le Fair Play mérite bien sa journée…

Sous le slogan le « Fair Play est un Sport », notre Fédération et le Panathlon Wallonie-Bruxelles invitent tous les sportifs, les entraîneurs, les dirigeants, les arbitres et officiels, les supporters et les parents à se mobiliser pour un Sport plus Fair Play.

Vous aussi agissez et témoignez !

Pour ce faire, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site Internet www.befairplay.be pour télécharger gratuitement du matériel visuel aux couleurs de la campagne. Vous pourrez également y suivre et découvrir toutes les actualités liées à la Journée du Fair Play!

 

GOBELGYM FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS