Tentez de remporter 1.000 euros pour votre club grâce à l'opération "J'me bouge pour mon club" !

GAF GAM TRA TUM GR ACRO AERO Danse GpT Fitness Parkour & Freerunning
Tentez de remporter 1.000 euros pour votre club grâce à l'opération "J'me bouge pour mon club" !

L'ASBL Sport & Santé en Fédération Wallonie-Bruxelles a décidé de lancer une opération permettant de récolter des subsides pour les clubs sportifs. "J'me bouge pour mon sport" est un défi que seulement 400 clubs pourront tenter de relever en parcourant 1.000 km avec à la clé 1.000 euros de récompense.

La ministre des Sports, Valérie Glatigny, a alloué un budget de 400.000 euros au projet. Les 400 premiers clubs inscrits et qui réussiront leur défi, remporteront 1.000 euros.

Les clubs inscrits devront, avec 50 membres au minimum, parcourir 1.000 km, en marchant ou en courant, entre le 15 et 30 août prochain. Le décompte se fera à l'aide d'une application gratuite. Ce challenge est ouvert à tous les sportifs affiliés à une fédération reconnue par l'Adeps mais également aux supporters

« Les périodes de confinement et de déconfinement ont démontré que la population avait un besoin vital de bouger. L’initiative de l’ASBL Sport & Santé entend soutenir cet élan. Parcourir 1.000 km à 50 personnes ou plus, c’est un peu plus de 1 kilomètre par jour par participant. Une belle manière de se mettre en jambe et de rencontrer les objectifs fixés par l’Organisation mondiale de la Santé, qui recommande 30 minutes d’activité physique quotidienne. « J’me bouge pour mon club », c’est l’opportunité de soutenir les forces vives au sein de nos clubs », souligne la Ministre Glatigny.

Ne tardez plus pour vous inscrire ! 
Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur le site ci-dessous, de cliquer sur inscription et d'ensuite cliquer sur l'icône à droite de la Fédération francophone de Gymnastique. Cela vous enverra directement sur le formulaire d'inscription.

Plus d'infos sur www.jmebougepourmonclub.be

GOBELGYM FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS