COVID-19 : La FfG conseille à ses clubs de clôturer leur saison, quid du remboursement des cotisations ?

GAF GAM GR TR TU ACRO AERO Danse GpT Fitness Parkour & Freerunning
COVID-19 : La FfG conseille à ses clubs de clôturer leur saison, quid du remboursement des cotisations ?

Suite au Conseil National de Sécurité de ce vendredi 24 avril, la Fédération francophone de Gymnastique et de Fitness conseille à ses clubs de mettre un terme à leur saison. Nous répondons également à la question du remboursement des cotisations.

Suite au Conseil National de Sécurité qui s'est tenu ce vendredi 24 avril 2020, et au vu de l'évolution de la situation quant à un déconfinement progressif, il semble de plus en plus clair que l’activité des clubs ne reprendra pas avant la fin de la saison 2019-2020.

La FfG conseille donc à tous ses clubs de mettre fin à leur saison gymnique, ceci afin de mettre un terme à l'incertitude. A l'heure actuelle, nous n'avons en effet aucune date fixe quant à un retour dans les salles de sports. Si ce retour devait avoir lieu avant le 30 juin, des règles de distanciation sociale devraient encore être respectées.

Se pose alors la question du remboursement de la cotisation aux adhérents pour la durée de suspension de l’activité des clubs. Deux cas de figure se posent. Retrouvez plus d'infos à ce sujet en cliquant ici.

Concernant la tenue ou non des stages d'été, la question n'a pas encore été tranchée. Elle devrait l'être d'ici la fin du mois de mai. Nous vous tiendrons au courant dès que nous disposerons de ces informations.

La FfG reste bien entendu à votre disposition durant cette période délicate. Nous restons joignables en semaine au 02/234 38 38 ou par Email à info@FfGym.be.

Prenez soin de vous, prenez soin les uns des autres.

GOBELGYM FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS