Jeux Olympiques 2020 : la billetterie est officiellement ouverte !

GAF GAM GR TR
Jeux Olympiques 2020 : la billetterie est officiellement ouverte !

À 400 jours du début des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, l'agence Eventeam lance la vente des billets en Belgique.

Les Jeux Olympiques de Tokyo approchent à grands pas ! Il est bientôt temps pour les spectateurs de penser à réserver leur séjour au Japon. En Belgique, c’est la société Eventeam qui est l’agence officielle.

Une date à retenir : le jeudi 20 juin à 10h ! C'est en effet à cette date et à cette heure que la vente des 9.000 billets réservés pour la Belgique seront mis en vente

Si les Japonais ont été les premiers à pouvoir s’inscrire à une forme de loterie représentant plus ou moins 30 % du total des 7,8 millions de tickets mis en vente pour les 33 sports au programme de Tokyo 2020, le CIO a décidé de la date du jeudi 20 juin pour l’ouverture de la vente en Belgique.

Un seul moyen pour acquérir les fameux sésames, voire organiser son voyage, le site Internet de la société Eventeam, spécialisée en la matière puisque déjà partenaire du Team Belgium pour les Jeux de Rio, en 2016.

Choisir son sport…

Pour être le plus efficace, mieux vaut commencer par choisir son sport. Parmi les 9.000 tickets à disposition, il va de soi que les responsables d’Eventeam ont privilégié les sports susceptibles d’intéresser le public belge : l’athlétisme, la natation, le hockey, ou encore la gymnastique sont en effet les sports les plus populaires.

Le fait d’avoir choisi son sport permet de déterminer la période du séjour envisagée. La Gymnastique Artistique, la Gymnastique Rythmique et le Trampoline sont répartis sur toute la durée des Jeux. Choisissez bien votre catégorie. Le prix des billets peut varier de 24 à plus de 1.000€ !

Retrouvez le programme des compétitions en cliquant ici.

Eventeam propose également des packages, qui allient billets, hôtel et avion.

Plus d’infos ? Rendez-vous sur le site officiel en cliquant ici.

FWB Adeps Be Gold Lotto Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS