Une belle réussite pour la dernière édition des Delhaize Gymweeks !

GAF GAM GR TR TU ACRO AERO Danse GpT Fitness Parkour & Freerunning
Une belle réussite pour la dernière édition des Delhaize Gymweeks !

Delhaize a offert 12.700€ de bons d'achats à nos clubs participants

En tant que partenaire de la Fédération Royale Belge de Gymnastique, et donc de la Fédération francophone de Gymnastique et de Fitness, Delhaize attache beaucoup d'importance à notre sport et ses différentes disciplines. 

Delhaize souhaite impliquer tous les clubs de la Fédération dans son partenariat, raison pour laquelle étaient organisées les "Delhaize Gymweeks" en novembre dernier. Au cours de cette action, 5% du total des achats que les membres ont effectué dans un magasin Delhaize était rendu aux clubs sous forme de bons d’achats Delhaize ! Idéal pour soutenir les différentes activités du club comme la fête annuelle, les stages, etc. 

Plus de 60 clubs à travers la Belgique se sont inscrits et ont participé à ces Gymweeks. Leurs membres ont donc pu pendant 3 semaines faire leurs courses à l'aide des "Delhaize Gymcards" et ainsi soutenir activement leur club. Désormais, les résultats des Gymweeks sont connus : Delhaize a offert 12.700€ de bons d'achats à nos clubs, un bon coup de pouce pour les différents clubs participants !

Delhaize compte bien soutenir à nouveau tous nos clubs en 2017 ! 

FWB Adeps Be Gold Lotto Delhaize Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS