Pour sa première année senior, Anaïs Collin s'adjuge le titre de Championne de Belgique!

GR
Pour sa première année senior, Anaïs Collin s'adjuge le titre de Championne de Belgique!

La jeune gymnaste décroche l'or devant Kaat Wyers et Joke Verpoest

Après avoir remporté les Championnats de Belgique 2014 et 2015 en catégorie junior, la jeune Anaïs Collin (EGRS Mounier), qui fêtait ses 16 ans il y a 10 jours, s'adjuge aujourd'hui le titre pour sa première année en catégorie senior.

La jeune belge confirme donc son statut de meilleure gymnaste du pays en Gymnastique Rythmique. Anaïs Collin pourra désormais se concentrer sur sa progression sur le plan international avec, en ligne de mire, la Coupe du Monde de Sofia le 27 mai prochain.

Pour rappel, cette année notre jeune gymnaste avait déjà remporté la Brussels Cup et avait décroché une médaille de bronze au ruban le 25 avril dernier à l'AGN Cup, au Portugal.

La relève est également assurée pour l'EGRS Mounier puisqu'une autre graine de championne est tout doucement en train de faire sa place dans les hautes sphères des catégories de jeunes. En effet, Carina Iacos (EGRS Mounier) décroche également la médaille d'or chez les "10 ans". Enfin, soulignons encore la très belle médaille d'argent décrochée par le club de Mounier avec Océana Ceulemans en catégorie 16 ans et + en Div. 2.

DSC_0007.JPG 

Retrouvez les Champions 2016 et les résultats complets en cliquant ici.

Retrouvez les photos des podiums sur notre Page Facebook.

FWB Adeps Be Gold Lotto Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS