4 médailles pour nos belges en finale par agrès à l'International Junior Team Cup!

GAM
4 médailles pour nos belges en finale par agrès à l'International Junior Team Cup!

Un bilan plus que positif pour nos belges à Berlin!

Après une première médaille de bronze au concours général décrochée ce vendredi, Jonas Delvael (GymFed) a confirmé sa bonne forme du moment en décrochant 3 nouvelles médailles en finale par agrès. En effet, ce samedi, le jeune belge a remporté la finale du concours aux arçons, pris la deuxième place en finale aux anneaux et la troisième place aux barres parallèles.

Mais ce n'est pas tout pour notre pays puisque Ruben Marx (GymFed) décroche également une médaille d'argent à la barre fixe!

2.jpg

Notons encore la belle quatrième place au sol pour Justin Pesesse  (CHN Mons - La Vaillante Tubize) malgré une chute en 1ère diagonale et la 5ème place de Takumi Onoshima (CHN Mons – Athanor Gym Club) à la barre fixe avec un mouvement très propre.

Pour rappel, nos belges étaient engagés dans 7 finales aujourd'hui suite aux qualifications qui se déroulaient ce vendredi (retrouvez un compte rendu en cliquant ici).
Nous retrouvions donc:
Pour le groupe d'âges 2:
Jonas Delvael (GymFed) au cheval d'arçons, aux anneaux et aux barres parallèles, Justin Pesesse (CHN Mons - La Vaillante Tubize) au sol et Ruben Marx (GymFed) à la barre fixe.
Pour le groupe d'âges 1 :
Takumi Onoshima (CHN Mons – Athanor Gym Club) au cheval d'arçons et à la barre fixe.

Pour rappel, cette compétition entrait également en ligne de compte dans le processus de sélection de nos jeunes belges pour les Championnats d'Europe Junior 2016.

Félicitations à tous!

FWB Adeps Be Gold Lotto Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS