Direction l'Italie ce week-end pour Anaïs Collin et Mayté Van Kampen!

GR
Direction l'Italie ce week-end pour Anaïs Collin et Mayté Van Kampen!

Anaïs participera à la World Cup et Mayté Van Kampen à l'International Tournament Pesaro entre le vendredi 1er et le dimanche 3 avril 2016.

Ce week-end, nos deux gymnastes belges se rendront en Italie, dans la ville de Pesaro, pour participer à deux compétitions différentes :
- Anaïs Collin (Ecole GRS Mounier) concourra en individuel pour la World Cup
- Mayté Van Kampen (GymFed) participera au 8ème Tournoi international junior.

Face à elle, de nombreuses adversaires seront présentes afin de tenter de remporter un titre. En effet, pas moins de 45 pays seront là pour participer à l'une des deux compétitions, ce qui est un record de participation! Ce sera alors l'occasion de voir à l’œuvre des gymnastes arrivant aussi bien de Russie que du Japon, de Chine, de Corée, du Brésil ou même des États-Unis.

Rappelons, que cette compétition sera la deuxième sortie internationale en tant que senior pour Anaïs après avoir remporté la Brussels Cup à domicile fin janvier et s'être classée 16ème au Tournament Baltic Hoop en Lettonie à la mi-mars. C'est donc naturellement aussi sa première Coupe du Monde en catégorie senior!

Retrouvez toutes les informations des compétitions de ce week-end en cliquant ici.

Nous souhaitons bonne chance à Anaïs Collin pour sa première coupe du monde en senior et à Mayté Van Kampen pour le Tournoi international junior!

FWB Adeps Be Gold Lotto Delhaize Gymnova Agiva Arena GymShop Magnésies Panathlon AMGS