Anaïs Collin se classe 16ème de la Baltic Hoop

GR
Anaïs Collin se classe 16ème de la Baltic Hoop

Kaat Wyers, deuxième belge engagée dans la compétition, se classe 24ème

Ce week-end, nos deux belges étaient en Lettonie pour la Baltic Hoop, compétition de haut niveau rassemblant 20 pays venus des quatre coins du monde.

La Baltic Hoop est également un rendez-vous  avec le top international. Une belle opportunité pour nos belges de se tester en ce début d'année.

Anaïs Collin (GRS Mounier) a très bien commencé sa compétition avec deux magnifiques prestations au cerceau et au ballon pour lesquelles elle a obtenu deux fois la note de 16.200.  La deuxième partie des qualifications a été un petit peu plus compliquée pour notre jeune belge avec quelques erreurs aux massues (15.500) et au ruban (14.450). Rappelons, cependant, que c'était la première sortie internationale en tant que senior pour Anaïs après avoir remporté la Brussels Cup à domicile en début d'année. En plus de l'expérience que ce genre de compétition peut apporter à notre belge, elle se classe également à une belle 16ème place avec une note de 62.350.

Notre jeune belge pourra se servir de cette compétition afin de se préparer à sa première Coupe du Monde en senior qui se déroulera début avril à Pesaro

Kaat Wyers (Gym Mol), quant à elle, a décroché une 24ème place avec des notes de 13.800 au cerceau, 13.200 au ballon, 13.750 aux massues et 13.900 au ruban.

Retrouvez les résultats complets en cliquant ici.

FWB Adeps Be Gold Lotto Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS