La GymFed lance officiellement la campagne #GoBELGYM pour soutenir l'équipe féminine belge dans sa route pour Rio!

GAF
La GymFed lance officiellement la campagne #GoBELGYM pour soutenir l'équipe féminine belge dans sa route pour Rio!

Le 28 janvier dernier, la « TEAM BELGYM » a donné le coup d’envoi de la campagne de promotion #GoBELGYM. L’équipe féminine a accueilli la presse dans sa salle d’entraînement pour lui présenter le reste du chemin à parcourir jusque RIO. Avec, comme première étape primordiale, le test-event !

Rio de Janeiro. Le soleil, la mer, la plage… Quand on parle de cette ville brésilienne, tout le monde a sûrement ces images estivales en tête. Mais la TEAM BELGYM fait exception et ne pense qu'à une seule chose : les Jeux Olympiques 2016.

La TEAM BELGYM sera opposée en avril au Brésil, à la France, à l’Allemagne, à la Roumanie, à l’Australie, à la Corée et à la Suisse avec pour objectif de décrocher l’un des quatre derniers tickets par équipe pour les Jeux Olympiques. Gaëlle Mys, Julie Croket, Laura Waem, Rune Hermans, Cindy Vandenhole, Jelle Beullens, Axelle Klinckaert, Nina Derwael, Senna Deriks et Julie Meyers, dirigées par leur headcoach, Yves Kieffer, donneront tout dans les mois à venir pour atteindre leur rêve Olympique !

Rejoignez le mouvement et accompagnez la TEAMBELGYM dans sa dernière ligne droite pour les Jeux!

En savoir plus ?
Connectez-vous sur www.gobelgym.be et restez informé des dernières nouvelles concernant nos belges !

Astuce :
Inscrivez-vous à la newsletter et ne manquez rien de ce moment unique qui vous mènera avec nos filles à Rio !

 

FWB Adeps Be Gold Lotto Delhaize Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS