La Belgique décroche le bronze à la Novara Cup!

GAF
La Belgique décroche le bronze à la Novara Cup!

Prochain rendez-vous pour nos filles : Glasgow et les Championnats du Monde dans moins de deux semaines!

Pour son dernier match de préparation avant de s'envoler pour Glasgow et les Championnats du Monde, notre Delhaize TopTeam décroche une médaille de bronze en Italie. Nos belges avaient déjà terminé 3ème de cette compétition l'an passé.

En effet, ce samedi, Jelle Beullens (De Gympies Keerbergen), Rune Hermans (Gym Haacht), Gaelle Mys (OTV Nazareth), Cindy Vandenhole (Vaste Vuist Lauwe), Lisa Verschueren (Sportiva Sint-Gillis-Waas) et Laura Waem (Sportiva Sint-Gillis-Waas) ont décroché la troisième place (218.550 points) de la seconde édition de la Novara Cup derrière la Roumanie (226.500 points) et l'Italie (225.150 points), pays organisateur. L'Espagne (211.200 points) clôture ce classement par équipe.

En Allround, la compétition est remportée par l'incontournable Roumaine, Larisa Iordache (59.750), suivie de Carlotta Ferlito (56.300) et Elisa Meneghini (56.100).

Cette compétition marque donc la dernière ligne droite vers les Championnats du Monde de Glasgow qui débuteront le 23 octobre prochain. Pour rappel, nos Delhaize TopTeam masculine et féminine y viseront un Top-16 par équipe afin de continuer de nous faire rêver aux Jeux Olympiques qui se dérouleront à Rio en 2016!

 

FWB Adeps Be Gold Lotto Delhaize Gymnova Agiva Arena GymShop Magnésies Panathlon AMGS