L’ouverture de la Semaine Européenne du Sport aura lieu à Bruxelles, la capitale Européenne, le lundi 7 septembre!

GAF GAM GR TR TU ACRO AERO Danse GpT Fitness Parkour & Freerunning
L’ouverture de la Semaine Européenne du Sport aura lieu à Bruxelles, la capitale Européenne, le lundi 7 septembre!

2 clubs belges de gymnastique présenteront le Flash Mob UEG d'ouverture en direct à 10h00 à Bruxelles!

La Semaine Européenne du Sport est une initiative de la Commission Européenne et de son Commissaire en charge de l’Education, de la Culture, de la Jeunesse et du Sport, Tibor Navracsisc. Elle sera organisée pour la première fois partout en Europe, du 7 au 13 septembre de cette année. Le but est de faire bouger les gens ; la devise – et hashtag – de cette manifestation qui est #BeActive est donc très bien choisie.

L’UEG est extrêmement fière d’être associée à ce projet en tant que partenaire de la Commission Européenne. Au travers de l'UEG, l'ensemble des Fédérations de Gymnastique en Europe, dont la Fédération Royale Belge de Gymnastique, seront impliquées dans 3 événements :

1. L’ouverture de la Semaine Européenne du Sport à Bruxelles (BEL), la capitale Européenne, le lundi 7 septembre 
2. Journée portes ouvertes aux clubs de gymnastique partout en Europe le samedi 12 septembre 
3.‘1000 Cities Gymnastics Flash Mob’ partout en Europe le samedi 12 septembre à 12:00 CET

Ouverture de la Semaine Européenne du Sport, le 7 septembre à Bruxelles (BEL)
2 clubs belges de gymnastique (GymnoRythmieS Uccle et Gym RS Auderghem) vont présenter le Flash Mob UEG en direct à 10h00 à Bruxelles. Dans plusieurs autres capitales, des clubs de gymnastique vont également présenter le Flash Mob en tant que symbole de l’ouverture en parallèle de la Semaine partout en Europe. Lors de cette ouverture, une vidéo du Flash Mob training à Helsinki, réalisée durant la Gymnaestrada Mondiale, sera montrée dans d’autres capitales européennes afin de promouvoir le ‘1000 Cities Gym Flash Mob’ le 12 septembre.

Journée portes ouvertes aux clubs de gymnastique partout en Europe le samedi 12 septembre
L’UEG invite les clubs de gymnastique partout en Europe d’ouvrir leurs portes à des amis, familles, voisins, voire des étrangers afin de partager votre amour et passion pour la gymnastique. Soyez actifs, faites de la gymnastique !

‘1000 CitiesGymnastics Flash Mob’ partout en Europe le samedi 12 septembre à 12:00 CET
Le samedi 12 septembre 2015 à 12:00 CET des gymnastes vont montrer leur amour pour la gymnastique partout en Europe! Guy Maeder (SUI) en est le chorégraphe :

Voulez-vous participer? Merci d'en informer l'UEG par e-mail à tgerets@ueg.org. Merci !

L’UEG organise un Clip contest : envoyez une vidéo d’une durée maximale de 1’30” de vous et de vos amis lors de votre entraînement ou de votre présentation du Flash Mob dans une salle de gym, à l’extérieur ou dans une place très particulière à 1000citiesflashmob@gmail.com, qui sera publiée sur la page Facebook de l'UEG ! La vidéo la plus originale gagnera un prix !

Pour de plus amples informations sur cette manifestation veuillez contacter l'UEG via info@ueg.org

Ensemble, rassemblons 1.000 villes !

Source : http://www.ueg.org/

 

FWB Adeps Be Gold Lotto Delhaize Gymnova Agiva Arena GymShop Magnésies Panathlon AMGS