Beau succès pour la Rencontre Rallye Démo 2019 !

GpT
Beau succès pour la Rencontre Rallye Démo 2019 !

Ce sont plus de 330 gymnastes qui ont pris part à l'unique Rencontre Rallye Démo de l'année 2019 !

Cette année, l'organisation était confiée au Dynamic Club de Braine l’Alleud. Les 14 groupes inscrits ont présenté leur démonstration aux 9 évaluateurs, qui leur ont ensuite rendu un feedback, afin de perfectionner leur prestation.

Ce Rallye Démo a permis aux nombreux gymnastes de présenter une dernière fois la démonstration qu'ils montreront lors de la World Gymnaestrada 2019 (Dornbirn, 7-13 juillet 2019). Mais de nombreux clubs préparent déjà activement l’EUROGYM 2020 qui se déroulera en Islande.

Une ambiance du tonnerre planait au Rallye cette année : bonne humeur, détermination et motivation étaient au programme !

Après les démonstrations présentées, des activités surprises étaient également organisées pour les participants. Ils ont pu s'essayer à la danse, grâce à une initiation de Final FX, ainsi qu'au fitness, le tout dans une ambiance bon enfant !

Nous tenons à remercier le club organisateur et ses bénévoles pour leur implication et l'organisation qui nous a permis de profiter pleinement de cet événement.

Merci également au jury qui était présent et évidemment à l'ensemble des coachs et gymnastes qui ont fait de ce Rallye Démo 2019 une belle réussite !

Retrouvez une sélection de photos ci-dessous.

Retrouvez-en d'autres sur notre page Facebook en cliquant ici.

FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS