Empruntez votre matériel sportif à l'ADEPS

GAF GAM TU
Empruntez votre matériel sportif à l'ADEPS

L'ADEPS a mis à notre disposition, cette saison, des nouveaux plateaux gymniques complets (tapis uniquement) GAF-GAM ainsi qu’une nouvelle piste de Tumbling.

La Fédération francophone de Gymnastique (FfG) souhaite vous rappeler l’importance de la bonne collaboration avec l’ADEPS, partenaire universel de la FfG !

Dans ce sens, l’ADEPS a mis à notre disposition, cette saison, des nouveaux plateaux gymniques complets (tapis uniquement) GAF-GAM ainsi qu’une nouvelle piste de Tumbling.

L’ensemble des tapis nécessaires aux exigences matérielles compétitives vous attend dès maintenant pour notre plus grand bonheur.

Nous tenons cependant à vous rappeler :
- Ce nouvel ensemble performant sera exclusivement réservé pour les championnats de notre Fédération. La FfG, en fonction de l’importance de l’organisation et de l’affluence prévue, priorisera certains événements compétitifs et soumettra ses propositions à l'approbation de l'ADEPS. Pas d’inquiétude... l’ADEPS a beaucoup d’autres solutions de qualité à vous offrir.
- Lors d’une demande de prêt des nouveaux plateaux gymniques, un formulaire supplémentaire « questionnaire spécifique FIG » doit être complété et envoyé simultanément à la demande de prêt de matériel.

La FfG remercie sincèrement l’ADEPS pour ses investissements et invite l’ensemble de nos clubs à en faire autant sur le terrain. Dans ce sens, nous vous invitons à bien prendre connaissance du règlement général de prêt. Au sein de celui-ci, tous les détails relatifs au bon fonctionnement de vos demandes y sont repris. Nous souhaitons attirer votre attention sur le point 5.2 :
« Le formulaire doit parvenir en retour au centre de prêt de l’ADEPS, dûment complété et signé par l’OBE (la FfG), via son représentant, et ce, AU MINIMUM 2 MOIS AVANT LA DATE DE PRISE DU MATERIEL EMPRUNTE »

Nous comptons sur vous tous pour parfaire notre bonne collaboration actuelle avec l’ADEPS !

FWB Adeps Be Gold Lotto Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS