EYOF : Départ ce samedi pour nos belges!

GAF GAM
EYOF : Départ ce samedi pour nos belges!

Les EYOF se dérouleront à Tbilisi du 26 juillet au 01 août prochain

Ce samedi, Takumi Onoshima (Athanor Gym Club), Iliaz Pyncket (Vaste Vuist Lauwe) et Noah Kuavita (Silok Deurne) en Gymnastique Artistique Masculine et Nina Derwael (TK Sta Paraat-P.H.H. Hasselt vzw), Axelle Klinckaert (GymMAX vzw) et Julie Meyers (TK Sta Paraat-P.H.H. Hasselt vzw) en Gymnastique Artistique Féminine s'envoleront pour la Géorgie en vue de participer au Festival Olympique de la Jeunesse Européenne 2015 qui se déroulera du 26 juillet au 01 août prochain à Tbilisi.

Nos garçons débuteront leur EYOF le 28 juillet tandis que nos filles débuteront le 29 juillet. Les compétitions se dérouleront dans une configuration en 3-3-2. Cela signifie qu'il y aura 3 gymnastes par équipes, les 3 gymnastes pourront passer à chaque agrès et les deux meilleurs notes seront retenues pour la note finale.

Au niveau individuel, les 24 meilleurs gymnastes participeront à la finale du concours général. Pour les finales par agrès, les 8 meilleurs gymnastes en qualifications auront accès aux finales. Dans les deux cas, deux gymnastes maximum par pays pourront participer aux finales.

Nous souhaitons bonne chance à Nina, Axelle, Julie, Takumi, Iliaz et Noah!

Plus d'infos en cliquant ici.

FWB Adeps Be Gold Euromillions Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS