Niveau
Discipline
Province
Dates

Final FX en finale des Jeux de la Francophonie

Danse
Final FX en finale des Jeux de la Francophonie

Du 21 au 30 juillet 2017 se déroulait la 8ème édition des Jeux de la Francophonie à Abidjan (Côte d’Ivoire), événement organisé tous les quatre ans et qui a rassemblé près de 4000 athlètes internationaux venus de 77 états membres et qui étaient répartis sur plusieurs compétitions sportives et culturelles.

Le célèbre groupe de Final FX Dance School était au rendez-vous de cet événement dans la catégorie «  Hip Hop New Style » et représentait la Fédération Wallonie Bruxelles.  Ils ont assuré une excellente prestation lors d’une compétition serrée et se sont classés 5ème sur les 18 pays participants dans cette catégorie. Arrivés en finale pour les compétitions en battle où ils étaient parfaitement coordonnés et ont donné le meilleur d’eux-mêmes, ils ont finalement été battu par leur adversaires et amis du RDC U2F Master Crew de Kinshasa.

Même si l’aventure s’est arrêtée pour eux, on les félicite pour leur motivation, leur dynamisme et leurs prestations lors de cet événement mondial qui a rassemblé plus de 55 millions de téléspectateurs.

Les Jeux de la Francophonie représentent une véritable aventure humaine pour la jeunesse, où les rencontres, échanges et découvertes ouvrent tous les horizons aux jeunes athlètes du monde entier.

Bravo à eux !

Retrouvez toutes les informations sur la prestation de Final FX Dance School en cliquant ici

FWB Adeps Be Gold Lotto Delhaize Gymnova Agiva Arena Brantano Panathlon AMGS