Niveau
Discipline
Province
Dates

Le départ pour l'Eurogym 2016 se rapproche, apprenez le Flashmob de la délégation belge!

GpT
Le départ pour l'Eurogym 2016 se rapproche, apprenez le Flashmob de la délégation belge!

Cette 10ème édition de l'Eurogym se déroulera du 18 au 24 juillet à Ceske Budejovice

L'événement de l'année en Gym pour Tous approche à grands pas et, une fois encore, la Belgique sera l'une des nations les plus représentées. En effet, du 18 au 24 juillet, Ceske Budejovice accueillera des gymnastes venus des quatre coins de l'Europe pour un moment de fête et de partage : l'Eurogym 2016500 participants belges participeront à ce moment qui s'annonce déjà inoubliable. Avec ce nombre impressionnant de participants, notre pays sera la 2ème plus grosse délégation derrière le Portugal.

17 clubs noir-jaune-rouge feront partie du voyages et 22 groupes feront le show au cours de l'Eurogym:
- Sporta Evere Gym
- Les Spirous d’Antheit
- Philorythme
- Dynamic Club
- GymnoRythmies Uccle
- Cadence
- Osmose GR
- GRâce
- RCG La Salamandre
- Royale Les Volontaires Engissois
- RASG Jemelle
- TSV Recht
- GymRS Auderghem
- De Gympies Keerbergen
- Koninklijke Diestse Turnkring
- Vitamômes
- Gymnastique de Waimes

Comme vous le savez également déjà, l'édition 2018 de ce grand événement posera ses valises à Liège! Et pour l'occasion, notre délégation a décidé de donner un avant-goût de ce qui attend tous ceux qui participeront à cette future édition en préparant un "FlashMob Belgium" qui sera présenté en République Tchèque! N'hésitez donc pas à visionner et revisionner la vidéo, la partager et apprendre la choré afin de donner l'envie à l'Europe gymnique de nous rejoindre en Belgique en 2018!

Mais avant le grand départ pour l'édition Tchèque, rendez-vous au Gala Eurogym le 25 juin prochain à Antheit (retrouvez toutes les infos à ce sujet en cliquant ici) afin de parfaire une dernière fois les différents numéros! Ce sera également l'occasion de répéter le FlashMob avec tous les participants!

Découvrez la vidéo du FlashMob sans plus attendre !

FWB Adeps Be Gold Lotto Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS