Niveau
Discipline
Province
Dates

Nina Derwael, blessée à la main, est incertaine pour le Test Event

GAF
Nina Derwael, blessée à la main, est incertaine pour le Test Event

Elle ne pourra en tout cas pas participer au Match international BEL-ROU-GER du 3 avril prochain à Mouscron

Ce mardi 22 mars 2016 était un mauvais jour pour Nina Derwael (TK PHH-Sta Paraat Hasselt), membre de la Delhaize Top Team féminine. Après une mauvaise réception lors de sa sortie de poutre, elle se retrouve blessée à la main.

Pas de chance donc pour la jeune belge qui fêtera ses 16 ans ce samedi 26 mars et qui est actuellement engagée avec l'équipe belge dans la dernière ligne droite pour les Jeux Olympiques.
Parmi les étapes avant ces JO, Nina se préparait avant tout pour le Match international BEL-ROU-GER du 3 avril prochain à Mouscron, mais aussi bien sûr pour l'Olympic Test Event du 17 avril au Brésil. Malheureusement, suite à sa blessure, elle ne participera pas au match international et sera remplacée par Senna Deriks (Gymgroep AS). Pour le Test Event, il faudra attendre l'évolution de sa revalidation avant de savoir si elle pourra y participer.

Pour rappel, Nina a connu un très beau début de saison pour sa première année dans la catégorie seniors avec différents excellents résultats personnels. Notamment, en plus d'une première place par équipe à l'International Gymnix de début mars au Canada, Nina y a décroché la 1ère place en finale aux barres (son agrès préféré) et la 2ème place en finale à la poutre.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Nina et espérons qu'elle pourra participer au Test Event le 17 avril prochain!

FWB Adeps Be Gold Lotto Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS