Niveau
Discipline
Province
Dates

Le tirage au sort de nos belges pour le Test Event est connu !

GAF GAM
Le tirage au sort de nos belges pour le Test Event est connu !

Un tirage qui annonce une compétition intense pour notre Team BELGYM

Le tirage au sort pour le Test Event qui se déroulera à Rio est enfin connu. Le 17 avril prochain, en plus de nos belges, les équipes féminines de Gymnastique Artistique Féminine du Brésil, de la France, de l’Allemagne, de la Roumanie, de l’Australie, de la Corée du Sud et de la Suisse se disputeront les 4 derniers tickets pour les Jeux Olympiques. Maintenant que le tirage est connu, la  Team BELGYM va pouvoir se concentrer exclusivement sur sa préparation, qui la mènera jusqu’à Rio.

La Team BELGYM entrera en action dans la dernière subdivision sur 4. Les équipes les plus dangereuses, dont la Roumanie et le Brésil, se trouveront dans les deux premières subdivisions. Dans les troisième et quatrième subdivisions, la compétition promet d’être palpitante avec un coude-à-coude avec la France et l’Allemagne, nos concurrents Européens directs. La Belgique débutera sa compétition au saut et suivra ensuite l’ordre Olympique et passera donc aux barres, à la poutre et au sol

Suite au forfait de la Biélorussie, notre équipe belge masculine se rendra en avril à Rio pour le Test Event!

L'équipe belge de Gymnastique Artistique Masculine participera donc finalement au Test Event qui se déroulera à Rio en avril prochain. En effet, suite au forfait de la Biélorussie, notre équipe belge, classée 17ème des derniers Championnats du Monde de Glasgow, monte donc d'une place et décroche le dernier des 8 tickets disponibles pour le Test Event en entrant dans le Top-16.

En avril prochain, nos garçons se disputeront donc l'un des quatre derniers tickets disponibles pour les Jeux Olympiques avec l'Allemagne, la France, les Pays-Bas, l'Ukraine, l'Espagne, la Roumanie et le Canada.

Nos garçons entreront en compétition le 16 avril!

FWB Adeps Be Gold Lotto Gymnova Agiva Arena Panathlon AMGS