Notre Centre de Haut Niveau soutient le "Tour Adeps For Life"

GAF GAM GR TR TU ACRO AERO Danse GpT Parkour
Notre Centre de Haut Niveau soutient le "Tour Adeps For Life"

Plusieurs de nos gymnastes ont parcouru les derniers kilomètres à vélo de l'étape arrivant à Mons

En 2015, l'Adeps a vécu sa première aventure Viva For Life, en gravissant les nombreuses marches de la Tour Belfius, à Bruxelles.

L'enthousiasme important généré alors s’est propagé à l’ensemble du personnel, si bien que l'Adeps a décidé de s’investir plus et d’organiser l'"Adeps for life" afin de collecter des fonds au profit des enfants vivant sous le seuil de pauvreté. Cette année, l'Adeps se lance le défi de récolter 15 000 euros par le biais de diverses opérations en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Du 18 décembre au 22 décembre 2016, le Tour Adeps For Life a mobilisé le personnel de l'Adeps. L’objectif : relier à vélo l’ensemble des centres Adeps au départ d’Arlon pour arriver au Cube Viva For Life, situé à Charleroi (+ de 500 km). Chaque jour, des personnalités sportives comme Maxime MONFORT, Christophe BRANDT, Alexandra TONDEUR, Axel ZEEBROECK, Frédéric XHONNEUX, les coureurs des équipes cyclistes Color-Code et Wallonie-Bruxelles ainsi que leur staff : Frédéric Amorison, Olivier Kaisen, Christophe Detilloux, Jean-Denis VanDenBroucke et d'autres ont rejoint le « peloton » afin de soutenir cette belle initiative.

Le Tour Adeps For Life s'est donc arrêté ce mercredi 21 décembre au Centre de Haut Niveau de Mons. L'occasion pour nos gymnastes de se joindre à la cause en accompagnant les cyclistes sur les derniers kilomètres.

Retrouvez plus d'informations et l'ensemble des défis en cliquant ici

Soutenez "Adeps for Life" et "Viva for Life" en faisant un don en cliquant ici

FWB Adeps Be Gold Lotto Delhaize Gymnova Agiva Arena Brantano Panathlon AMGS